Marie.et.ses.histoires

Le Journal de Marie

Mercredi 25 avril 2012 à 15:17

                                                                                             Chapitre 2 - Belles rencontres



Nous ne sommes pas tout de suite allé en cours car le responsable des sixièmes voulait nous parler. On s'est tous mis autour de lui et il nous à présenté un garçon qui allait rejoindre notre classe. Encore un nouveau qui devra s'habitué à l'ambiance bizarre de la 6ème D. Mais ce garçon là, il ne me semblait pas inconnu. Il s'appelait Dorian et je l'avais déjà vu quelque part. On est montés en cours et le professeur l'a mis juste à coté de moi. Et on a discuté pendant toute l'heure.
Dorian : Ah, alors c'est toi la soeur de Julien ?
Moi: Oui tu le connais ?
Dorian: Ton frère est génial je le connais depuis 4 ans, quand il a commencé à sortir avec ma grande soeur.
Moi: C'est là ! C'est là que je t'es vu. A l'anniversaire de ta soeur ! :)
Dorian : Oui surement
Moi: Mais pourquoi tu as changé de collège ?
Dorian: Trop de conneries à répétitions dans mon ancien collège et mes parents ont eu du mal a me faire entré ici, en collège privé.
Moi: Ca promet, tu t'ennuieras pas dans cette classe .

Fin de la journée, 17:00, je suis rentrée chez moi en repensant à ça. J'ai à peine ouvert la porte que mon père m'a anoncer qu'on allait voir mon grand-père. Je ne l'avais vu que une ou deux fois quand j'avais 2 ans. Et mon père et lui s'étaient un peu brouiller et avaient perdu conctact, c'est ce que l'on m'a raconté. A 18:00 on était chez lui. On est entrés et on a vu cette grande famille avec laquelle j'avais de très vagues souvenirs. Mon père avait 3 soeurs. J'avais deux cousines de 2 et 4 ans et un petit cousin de 1 ans. Il y avait la nouvelle femme de mon grand-père. La meilleure amie de celle-ci, Le mari d'une de mes tantes, le demi-frère de mon père, les enfants de sa belle-mère. Et au début je n'ai rien compris du tout dans toute cette famille qui arrivait d'un coups. J'ai parler avec mes tantes, ma soeur a jouer avec les cousines et mon grand frère parlait lui aussi avec la famille.

Je ne me souviens pas de tout, de quelques petits détails. Ils m'avaient donné un Kinder, un verre de coca, a^rès une heure on était repartis .. et on a gardé conctact .

2eme chapitre. Histoire vraie .

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Marie.et.ses.histoires n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://marie.et.ses.histoires.cowblog.fr/trackback/3182200

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast