Marie.et.ses.histoires

Le Journal de Marie

Jeudi 26 avril 2012 à 20:18

                                                                          Chapitre 4 - Disparition




Il n'y avait que mon petit frère et ma petite soeur de 7 et 3 ans, et ils dormaient encore. Sur mon téléphone, il était 21h00. Je me suis préparé un sandwich car je n'avais pas encore manger. Je me sentais vraiment seule dans cette grande maison. J'ai porté ma soeur dans son lit, J'ai renoncer pour frère quand j'ai vue qu'il avait trop manger de bonbons ... J'ai essayé de dormir, parce que j'avais cours demain, mais je n'arrivais pas. J'ai essayer et re-essayer d'appeler Ma mère, Mon père, Mon frère mais aucuns ne répondait. J'ai fais une nuit blanche, la première de ma vie je crois et  à 6h30 mon réveil à sonner. Je suis restée dans mon lit sans bouger et j'ai encore essayer d'appeler. Pas de résultats non-plus. Léa est venue me chercher à 7h00 pour aller au bus mais je lui ai tout raconté et elle a dit qu'elle dirais au profs que je suis malade.

A 8h00 Mes deux loulous - Anais et Thomas - se sont aussi demander où était passer maman. J'ai eu le droit à une crise de pleurs pendant toute la matinée. L'après-midi j'ai mis un DVD et on s'est tous calmer. Je gardais mon sang-froid pour ne pas faire peur aux loulous. C'était dur, je me rappelle avoir imaginé le pire, et avoir retenue mes larmes. Quand le film a commencer j'ai pris Anais sur moi et je me suis allongée sur Thomas. Et j'ai enfin pu dormir tranquillement. A 17h00 , ça a encore sonner à la porte. On a tous courut jusqu'à l'entrée, mais ce n'était que Léa , Corentin et Dorian qui s'inquiètaient. Je leur ai dit que je les appeleraient demain si mes parents n'étaient pas rentrés. Je n'ai penser qu'à ça toute la journée, ça me hantais. J'ai essayer d'appeler encore une fois... Une dernière chance avant que ma batterie ne soit morte. Mon frère a répondu:
Julien: Alors , Marie, tu m'a appelés au moins 300 fois hier , ça va ?
Moi: Tu me demandes si ça va ? Ca fait 24 heures que je suis en plein stresse car personnes ne répond au téléphone !
Julien: Ils n'ont sans doute pas envie de te parler ...
Moi : Mais tu comprend pas ? Je suis toute seule depuis hier avec les deux p'tits qui chialent !!!
Julien: Ou est maman ?
Moi: mais j'en sais rien, moi, t'es où toi ?
Julien: Bah.. A Paris, je suis en voyage avec des potes, c'est cette semaine , tu t'rapelles ?
Moi: Oooooooooooh... J'avais trop oublié x[
Julien : Je te rapelles plus tard pour voir si ils sont rentrés, fais bien attentions aux p'tits tu fais pas de conneries !
Moi: Je suis pas comme toi, Aller a toute ! J'ai raccorcher

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Marie.et.ses.histoires n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://marie.et.ses.histoires.cowblog.fr/trackback/3182453

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast