Marie.et.ses.histoires

Le Journal de Marie

Mardi 24 avril 2012 à 21:53

                                                                           Chapitre 1 - Nombre à deux chiffres


Je me suis réveillée très tôt ce matin. Je suis aller dans le salon et tout le monde a dis ce que j'attendais depuis quelques jours... Joyeux anniversaire, Marie ! Aujourd'hui je fêtais mon dixième anniversaire avec toute ma famille, mes amis, mes voisins ... Ca allait être une grosse fête. Mon  grand frère m'a emmener au cinéma et au parc cet après-midi, mais j'étais trop impatiente de faire cette fête. On est rentrés à 18:00 pour voir comment ça avait avancé tout était prêt alors je suis vite monté me changer et me laver, et quand je suis redescendue tout le monde était là, devant moi et ils criaient tous : Bon anniversaire ! Il y avait Léa, ma meilleure amie, Corentin, Mon meilleure ami, toutes mes autres copines, mes voisins allemands, et tous mes frères et soeurs. On a dansé toute la soirée et le gâteau était vraiment bon. C'était une soirée inoubliable. A 22:30 les voisins se sont déguisés et on jeter du papier toilettes partout et ça a bien re-décoré  la maison. Incroyable.

A la fin de ce week-end mémorable, il y avait le retour à la réalité, l'école. Et c'était partit pour le troisième trimestre de sixième... Et on a fais la totale cette année: Deux vitres de cassées dans la classe, un professeur en dépréssion,  on a chanté " Logobitombo " en cours de maths, et pour finir on a refuser de monter en classe à la fin de l'alarme incendie. Très belle année pour commencer le collège avec plus de 4 heures de colle :).

Mais ce jour là c'était pas un jour comme les autres ...

Fin. Suite Demain.


Par autresrimes le Mardi 24 avril 2012 à 22:54
bonsoir Marie
te souhaitant la bienvenue sur cowblog
bonnes continuations pour ton blog
de la part du troubadour Emmanuel
 

Ajouter un commentaire

Note : Marie.et.ses.histoires n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast